Corporation Arillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HARP, pistolero et pilote nouvellement engagé

2 participants

Aller en bas

HARP, pistolero et pilote nouvellement engagé Empty HARP, pistolero et pilote nouvellement engagé

Message par Harp Lun 23 Jan - 0:31

Alors commençons par le plus intéressant ... Moi ! ... Donc jeune, brillant, .... Ben oui quoi la quarantaine (l'âge, pas l'enfermement pour raison sanitaire tongue ), c'est jeune Twisted Evil ... Sinon je vis dans l'est, père de famille tout ça, tout ça ...

Mon expérience RP est assez conséquente puisque j'ai commencé il y a à peu près 30 ans, dans tout les styles (GN, table, MMO, forum etc ...), en français comme en anglais, à tout les rangs (parlant des MMO, souvent off, plusieurs fois GM, j'ai même été GM d'une guilde EU jouant en anglais). En MMO, j'ai pratiqué WoW, Champions, Everquest, Tabula Rasa, TSW, AOC, Archeage, GW2, Neverwinter, Elder Scrolls etc ...

Pour SWTOR, je joue depuis l'opening. La plus grande partie de mes persos de ce serveur a été crée à ce moment. Après, j'ai grenouillé sur d'autres serveurs puis sur d'autres jeux avant de revenir.

Harp, quand à lui, n'est pas le mauvais bougre. Serviable, sérieux, professionnel, quand il n'a pas de soucis avec des concurrents jaloux ou des adversaires revanchards, ce beau gosse pâtit souvent de son charme naturel et de sa propension invétérée à prendre tout les risques de la galaxie pour de beaux yeux (c'est une licence poétique, les yeux n'arrivent pas réellement tout en haut de sa liste de priorité Cool ). Il se sort de ses embrouilles avec une grosse part de chance, un bagou redoutable, un grand sens de l'humour et une habilité reconnue avec ses deux blasters. Malgré tout ça, c'est un bon camarade, quelqu'un de bonne compagnie et un partenaire fiable et dévoué. cheers
Harp
Harp

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

HARP, pistolero et pilote nouvellement engagé Empty Re: HARP, pistolero et pilote nouvellement engagé

Message par Keluy Luddäm Lun 23 Jan - 3:28

Un perso qui a l'air sympa marrant et pas prise de tête et une expérience RP qui sera super utile pour une guilde en début... Rien a dire Rolling Eyes

Bienvenue a toi le jeunot ! HARP, pistolero et pilote nouvellement engagé Icon_cheers

Pour nous faire part de l'histoire de ton personnage tu peux utiliser la section "Fiche de Personnage". Et si tu veux raconter des évènement de la vie de Harp sous forme de récits RP, la section "Mémoire(s)" est la pour toi ! Pour le vocal, je suis généralement sur le mumble communautaire, hésite pas a passer.

Keluy Luddäm
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 25
Localisation : New York

https://arillus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum