Corporation Arillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Annulée] Amannon Kennen

3 participants

Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty [Annulée] Amannon Kennen

Message par Amannon Kennen Dim 5 Fév - 4:40

Hey !

Je m'appelle Théo, je suis sur mes 23 ans et je suis dans une fac de droit. J'habite en colocation avec ma sœur et mon demi-frère (que je considère comme mon frère), tous deux étudiants.
Mes passions : Star Wars, Star Wars, Star Wars.

Amannon Kennen est né sur Taris de l'union d'Eny Paltana, Chevalière Jedi bannit, et de Ren'ol Kennen, Dark accomplit. Il possède un frère âgé de deux années de plus ; Innan, et un faux-jumeau ; Haon. Comme les deux parents se disputaient concernant l'affiliation de leurs fils, Eny partit en direction de Coruscant avec ses fils jumeaux afin de les éloigner de l'Empire et ne pas répéter l'erreur qu'elle a fait en laissant Innan à son mari. 

Le Maître d'Amannon, Maître Baska qui est un Kel Dor, meurt peu après l'obtention du titre de Chevalier Jedi de celui-ci tandis que Innan est passé Seigneur Sith et Haon Chevalier, à son tour.

Amannon fait de nombreuses guerres et est renommé pour son sang froid et sa cruauté envers ses ennemis et même ses alliés qu'il juge d'incompétent ou bien même faible. Le Conseil refusa même de l'élever au rang de Maître Jedi à cause de cela, ce qui eu le don d'enrager Amannon. Entre temps, il est obligé de croiser le sabre avec son frère et son père qui lui crève l’œil droit, ce qui l'oblige donc à porter un cache-œil, puis lui brûle la partie gauche de son visage, à cause de Foudre Sith.

Il reçoit un padawan sous ses ordres, Nal'ra Dennan, dont il tombe amoureux avant de finalement devoir se marier dans un mariage arrangé avec une fille d'un Noble Thul assez influent. A cause de nombreux problèmes avec l'Ordre Jedi, il dût abandonner son padawan et subir de nombreux contrôles demandés par l'Ordre. En ayant assez, Amannon prend ses distances de l'Ordre et erra sur Tatooïne où il pratiqua le métier de barman afin de se faire un peu d'argent.

L'Ordre lui redemanda de revenir, ce qu'il fit, puis en découvrant que le système n'avait pas changé, il partit sans rien dire dans le but de servir la République de loin, sans être dérangé. Il rejoint donc une organisation de Jedi Gris qu'il servira pendant une année entière avant que Zakel attaque les Mondes du Noyau et les autres planètes. A partir de là, il rejoint la résistance de Taris, surnommée la "Milice", pour protéger sa planète natale.

A la fin de ce calvaire, Amannon se coupa de l'Ordre et resta à errer sans but, sans convictions.

zeubi

Amannon Kennen

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Keluy Luddäm Lun 6 Fév - 7:50

Salut Amazon !


Deja merci d'avoir fait ton enregistrement ! Smile


En lisant ton post je me suis poser deux, trois questions a propos du BG de ton personnage. Aussi parce que j'ai entendu deux, trois trucs sur Tython que j'aimerai qu'on clarifie ensemble. 


Amannon Kennen a écrit:
Amannon Kennen est né sur Taris de l'union d'Eny Paltana, Chevalière Chevalier Jedi bannit, et de Ren'ol Kennen, Dark accomplit. Il possède un frère âgé de deux années de plus ; Innan, et un faux-jumeau ; Haon. Comme les deux parents se disputaient concernant l'affiliation de leurs fils, Eny partit en direction de Coruscant avec ses fils jumeaux afin de les éloigner de l'Empire et ne pas répéter l'erreur qu'elle a fait en laissant Innan à son mari.



Jusque la pour moi ca va. J'aurais tendeance a te demander un peu de précision sur le père. Un Dark avec une chevalier jedi je sais pas si c'est courant ou plausible... Mais je ne suis pas assez fort sur le lore sith pour prétendreme faire une idée la dessus. Si, Loque pouvait nous éclairer sur la possibilitée de cette petit union ca serait cool cheers


Mais jusque la pour moi c'est ok


Amannon Kennen a écrit:
Le Maître d'Amannon, Maître Baska qui est un Kel Dor, meurt peu après l'obtention du titre de Chevalier Jedi de celui-ci tandis que Innan est passé Seigneur Sith et Haon Chevalier, à son tour.



Pour cette partie la, je peux pas dire grand chose. Mais ca serait cool d'en savoir un peu plus sur la transition : Coruscant avec sa mère --> Chevalier Jedi avec un maitre mort. 
Moi je veux les petits détails croustillantalbino

Amannon Kennen a écrit:
Amannon fait de nombreuses guerres et est renommé pour son sang froid et sa cruauté envers ses ennemis et même ses alliés qu'il juge d'incompétent ou bien même faible. Le Conseil refusa même de l'élever au rang de Maître Jedi à cause de cela, ce qui eu le don d'enrager Amannon. Entre temps, il est obligé de croiser le sabre avec son frère et son père qui lui crève l’œil droit, ce qui l'oblige donc à porter un cache-œil, puis lui brûle la partie gauche de son visage, à cause de Foudre Sith.


La encore ca serait cool quelques détails croustillants. Genre pourquoi est ce que les deux siths le laissent en vie alors qu'il a l'air super mal en point a la fin du combat ? Le truc qui me gène  le plus dans ce passage c'est qu'on dirait vachement l'histoire de Anakin. J'adore le personnage, mais je me dis : Anakin dans la corporation ..? A étudier.

Amannon Kennen a écrit:
Il reçoit un padawan sous ses ordres, Nal'ra Dennan, [...]



Moi c'est a partir de la ou je commence a avoir quelques questions. Si sa violence et sa cruauté son connue sur le champ de bataille, pourquoi le conseil jedi lui donne-t-il un apprenti ? Deja qu'ils interdisent les attaques trop expéditives comme Sai Cha et le Sai Tok (info a prendre avec des pincettes vu la source que j'ai pour ca... puis Obiwan utilise le Sai Tok a la fin contre Darth Maul alors... information a vérifier) je me dis, confier un padawan c'est pas forcément la chose la plus malin a faire. 




Amannon Kennen a écrit:
[...] dont il tombe amoureux avant de finalement devoir se marier dans un mariage arrangé avec une fille d'un Noble Thul assez influent. 




Moi j'ai pas mal de question la dessus. C'est un jedi. Ils sont pas censé avoir de famille. Du coup, pourquoi un jedi doit subir un mariage arrangé ? Surtout avec une fille affilié au Thul. Si ma mémoire est correct, les Thuls c'est les sous-fifres de l'empire sur aldérande.


Amannon Kennen a écrit:
A cause de nombreux problèmes avec l'Ordre Jedi, (tu m'étonnes) il dût abandonner son padawan et subir de nombreux contrôles demandés par l'Ordre. En ayant assez, Amannon prend ses distances de l'Ordre et erra sur Tatooïne où il pratiqua le métier de barman afin de se faire un peu d'argent.



Je vois l'aspect, "j'en ai marre je me barre." Mais j'ai une question, ouverte pour tous, est-ce qu'on s'en va aussi facilement de l'ordre ? Je me suis deja servit de cette excuse dans un précédent personnage, mais j'ai quand même un doute. C'est si facile que ca ?  


Amannon Kennen a écrit:
L'Ordre lui redemanda de revenir, ce qu'il fit, 



Une question : Pourquoi ? 
Je croyais qu'il avait des problèmes avec l'ordre. 


Amannon Kennen a écrit:
puis en découvrant que le système n'avait pas changé, 



Bah ouai. C'est qu'ils sont bornés les jedis. 


Amannon Kennen a écrit:
il partit sans rien dire dans le but de servir la République de loin, sans être dérangé. Il rejoint donc une organisation de Jedi Gris qu'il servira pendant une année entière avant que Zakel attaque les Mondes du Noyau et les autres planètes. A partir de là, il rejoint la résistance de Taris, surnommée la "Milice", pour protéger sa planète natale.

A la fin de ce calvaire, Amannon se coupa de l'Ordre et resta à errer sans but, sans convictions.



Ok. Moi je dis, le coup du jedi gris, resistant de Taris, mais servir quand même la république, tout ca. Je trouve ca Ok moi. Je veux dire j'y connais rien mais bon ca semble probable comme chute pour un jedi qui erre entre lumière et obscurité depuis presque le début. 


Par contre j'ai une question du coup. Comme ca se fait qu'il est sur Tython maintenant ? Si il est coupé de l'ordre, jedi gris, tout ca, il devrait même pas avoir le droit de mettre les pieds sur cette planète, désormais sur protégé. (pour ceux ayant un compte sur le forum communautaire je renvoit au post de Ilo et du bordel qui a suivit : "Message adressé aux cadres de l'académie de Tython")


Bon pour conclure, je ne juge absolument pas sur ta personne mais sur ton BG. Je ne donne pas d'avis favorable et je vais attendre la réponse a mes questions et peut-être l'avis de mes camarades pour passer la décision. 


Du coup, pour faire avancer tout ca en attendant l'avis des autres, je vais te demander de répondre aux questions que j'ai mis en rouge. 


Sinon, des bisous partout ! 
Bonne chance !

Keluy Luddäm
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 25
Localisation : New York

https://arillus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Amannon Kennen Lun 6 Fév - 21:39

Hey !

Je vois qu'il y a un tas de questions ! Moi qui croyait avoir trop détaillé... Razz
Je vais répondre à tes questions sans plus attendre :

Keluy Luddäm a écrit:Jusque la pour moi ca va. J'aurais tendeance a te demander un peu de précision sur le père. Un Dark avec une chevalier jedi je sais pas si c'est courant ou plausible... Mais je ne suis pas assez fort sur le lore sith pour prétendreme faire une idée la dessus.

Ici, Ren'ol se marie en secret avec Eny et font leur premier enfant peu de temps après. Eny ; désirant ne pas mentir à l'Ordre Jedi leur dit clairement qu'elle aime le Dark et donc elle se voit bannir pour cela. Elle continue néanmoins de servir la République malgré l'affiliation de son époux mais se rend compte que ce dernier ne voulait qu'assurer son héritage alors elle tente de sauver ses trois fils mais ne parvient que d'emmener les jumeaux hors de l'emprise dévastatrice du Dark.


Keluy Luddäm a écrit:Pour cette partie la, je peux pas dire grand chose. Mais ca serait cool d'en savoir un peu plus sur la transition : Coruscant avec sa mère --> Chevalier Jedi avec un maitre mort.
Moi je veux les petits détails croustillant. albino

Que dire, que dire... ?
Amannon reste avec Baska sur la capitale Républicaine afin d'apprendre l'art du combat très tôt à son nouveau padawan tandis que Haon suit un apprentissage Jedi sur Tython, pour que les deux frères ne tissent pas de lien trop profond. Malheureusement, les deux jumeaux s'aiment plus que tout et rien n'y personne ne pourra les séparer.
Enfin, Amannon part sur Tython où il apprend pas à pas ce que signifie être un Jedi puis il passe ses épreuves pour devenir Chevalier avec brio, en même temps que son frère.
Juste après, Maître Baska se fait tuer par l'un des nombreux fidèles serviteurs de Dark Ecken (en l’occurrence Ren'ol) ; le chef d'une organisation d'espion Impériaux.

Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas !


Keluy Luddäm a écrit:La encore ca serait cool quelques détails croustillants. Genre pourquoi est ce que les deux siths le laissent en vie alors qu'il a l'air super mal en point a la fin du combat ? Le truc qui me gène le plus dans ce passage c'est qu'on dirait vachement l'histoire de Anakin. J'adore le personnage, mais je me dis : Anakin dans la corporation ..? A étudier.

Ren'ol et Innan (plus Ren'ol puisque Innan suit aveuglément son père vu qu'il incarne pour lui la réussite la plus complète à ses yeux) laissent Amannon en vie dans le but de blesser son égo. Amannon ne juge que par la puissance et déteste au plus haut point la faiblesse et l'incompétence, alors le fait d'avoir échouer et en plus d'être encore en vie l'humilie et donc, Ren'ol espère que Amannon se serve de cette haine pour qu'il chute du côté Obscur et, facultativement, le rejoigne avec son grand frère.

Pour le point sur Anakin : peut-être. En tout cas, je ne me suis jamais inspiré de son histoire mais plutôt d'histoire de perso' de KOTOR ou de pendant le Second Grand Schisme.


Keluy Luddäm a écrit:Moi c'est a partir de la ou je commence a avoir quelques questions. Si sa violence et sa cruauté son connue sur le champ de bataille, pourquoi le conseil jedi lui donne-t-il un apprenti ? Deja qu'ils interdisent les attaques trop expéditives comme Sai Cha et le Sai Tok (info a prendre avec des pincettes vu la source que j'ai pour ca... puis Obiwan utilise le Sai Tok a la fin contre Darth Maul alors... information a vérifier) je me dis, confier un padawan c'est pas forcément la chose la plus malin a faire.

En effet, ce n'est pas le plus judicieux des choix fait par le Conseil. A l'époque, Amannon jouit de l'influence d'un sénateur assez important et donc parvient à camoufler ses actes auprès des Jedi, même si les soldats ayant combattu avec lui connaissent la vérité. Je n'ai trouvé que ça comme justification, puisque ici, je ne me suis jamais vraiment posé la question.

Ah oui, le sénateur meurt de cause naturelle après donc Amannon se retrouve tout seul à devoir masquer ses crimes, chose qu'il arrive de moins en moins.


La suite demain ou quand j'aurai le temps ; j'ai plus de temps là justement ! lol!

Amannon Kennen

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Amannon Kennen Mar 7 Fév - 19:33

Comme promis... :

Keluy Luddäm a écrit:Moi j'ai pas mal de question la dessus. C'est un jedi. Ils sont pas censé avoir de famille. Du coup, pourquoi un jedi doit subir un mariage arrangé ? Surtout avec une fille affilié au Thul. Si ma mémoire est correct, les Thuls c'est les sous-fifres de l'empire sur aldérande.

Les Thuls sont effectivement une famille de nobles sur Aldérande. Il est arrivé que quelques Jedi ont été obligés de se marier pour des traités ou ce genre de chose. Pour ce point, le père de la fille en question est le Baron Teshdam ( pour les amateurs du RP sur Aldé, bien qu'il soit rare, vous devez sûrement le connaître Wink ) et en vu de son autorité il s'engage à retirer ses troupes du front en échange d'un mariage entre Amannon et sa fille. Un mariage arrangé, quoi.

Donc oui, un mariage arrangé chez les Jedi ça existe : qui plus est avec l'ennemi si c'est pour parvenir à une entente mutuelle entre les deux factions concernées.


Keluy Luddäm a écrit:Je vois l'aspect, "j'en ai marre je me barre." Mais j'ai une question, ouverte pour tous, est-ce qu'on s'en va aussi facilement de l'ordre ? Je me suis deja servit de cette excuse dans un précédent personnage, mais j'ai quand même un doute. C'est si facile que ca ?

Je sais pas trop pour en général... personnellement mon perso s'est barré avec l'état d'esprit de "Je ne dois rien à personne". Logiquement, il n'allait pas dire "Hey ! Je pars, à plus !" alors qu'il se désintéresse des pratiques Jedi à ce moment là et ne désire que partir le plus loin possible de cette "mollesse" constante qu'il trouve chez eux.


Keluy Luddäm a écrit:Une question : Pourquoi ?
Je croyais qu'il avait des problèmes avec l'ordre.

Pour là, c'est un problème concernant son mariage arrangé et son frère, qui à ce moment avait disparu (bon irl il était juste occupé avec son boulot mdrr) afin de le régler avec le Conseil et aussi espérer faire revenir Amannon dans "le droit chemin" et le ramener sur la voie de l'Ordre.


Keluy Luddäm a écrit:Par contre j'ai une question du coup. Comme ca se fait qu'il est sur Tython maintenant ? Si il est coupé de l'ordre, jedi gris, tout ca, il devrait même pas avoir le droit de mettre les pieds sur cette planète, désormais sur protégé.

Après les problèmes avec Zakel, Amannon regrette énormément d'avoir délaissé son foyer (= l'Ordre Jedi, vu qu'il considère son père et sa mère comme des échecs sur pattes et ne les voient pas comme sa famille ; à part ses deux frères [et surtout son jumeau qu'il aime énormémeeeent] ). Pour espérer se racheter, il tente d'aider comme il peut l'Ordre mais évidemment ses nombreux séjours autorisés sur Tython sont mal vu par certains. Comme les Jedi s'occupants du Temple (les gens qui s'occupent de gérer le Temple et un peu le RP sut Tython : je sais pas comment les appelés, 'fin bref) sont ouvert au pardon, ils acceptent donc la venue d'Amannon mais ce dernier doit se considérer comme un Jedi et doit se soumettre au règlement Jedi qu'on lui impose, comme tout autres Jedi.

Aussi, une ancienne connaissance Jedi à Amannon ainsi que son ancienne padawan, devenue Chevalier, ont récemment souhaités le voir et donc, Tython est un lieu propice et sécurisé pour cela.



Voili voulou ! Very Happy


P.S. : la faute sur "Chevalière" au lieu de "Chevalier" est une grosse erreur d'inattention, même moi, je me dégoûte d'avoir fait cette horrible faute... Shocked

Amannon Kennen

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Harp Mar 7 Fév - 22:09

Quelques points si je peux me permettre (En précisant bien que tout ceci est uniquement à but constructif et n'est pas une critique pour le plaisir, ça va sans dire mais bon ça va mieux en le disant Cool ) :

J'ai un petit souci avec sa "cruauté envers ses ennemis et même ses alliés qu'il juge d'incompétent ou bien même faible". Je ne suis pas un expert des capuches hmmm ... jedis mais je ne les vois pas du tout tolérer ça. Un des exemples les plus cités sur le jedis "extrêmes", c'est Mace Windu et même s'il est moins hippie que les autres, il n'est pas cruel. Intransigeant, rancunier, d'accord mais cruel non, c'est à mon sens hors cadre.

Idem, concernant l'histoire du sénateur, il pourrait couvrir par exemple les exactions d'un soldat en faisant disparaitre des rapports d'enquête ou en faisant trainer les travaux d'une commission mais camoufler la noirceur d'un être au conseil, non, ce n'est pas possible. Ou alors c'est un seigneur sith infiltré.

Je suis aussi un peu sceptique sur l'acceptation d'un jedi au sein de la famille Thul, même pour des raisons politiques ou diplomatiques. A l'époque, cette maison est le fer de lance impérial sur Aldérande. Ce serait faire rentrer le loup dans la bergerie. Comme marier un colonel des services secrets impériaux à une héritière Organa, ça me paraît plutôt impossible.

Et le mariage forcé d'un jedi pour des raisons diplomatique de toute façon .... J'ai beau le tourner dans tout les sens ... J'y crois pas.

Voilà les fruits de ma pensification Smile
Harp
Harp

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Amannon Kennen Mar 7 Fév - 22:19

S'lut !

Aucun problème Harp, les critiques constructives ça fait avancer ! Wink

Harp a écrit:J'ai un petit souci avec sa "cruauté envers ses ennemis et même ses alliés qu'il juge d'incompétent ou bien même faible". Je ne suis pas un expert des capuches hmmm ... jedis mais je ne les vois pas du tout tolérer ça. Un des exemples les plus cités sur le jedis "extrêmes", c'est Mace Windu et même s'il est moins hippie que les autres, il n'est pas cruel. Intransigeant, rancunier, d'accord mais cruel non, c'est à mon sens hors cadre.

Ok pour ce point là, je comprend ton avis. Je pense que je vais travailler un peu plus ce point là du BG de mon perso mais je ne pourrait rien modifier sur son caractère ou son comportement vu que IRP mon perso agit déjà comme ça donc je pourrai modifier seulement ses actions en les rendant moins sanguinaires (si on peut dire ça comme ça Razz).


Harp a écrit:Idem, concernant l'histoire du sénateur, il pourrait couvrir par exemple les exactions d'un soldat en faisant disparaitre des rapports d'enquête ou en faisant trainer les travaux d'une commission mais camoufler la noirceur d'un être au conseil, non, ce n'est pas possible. Ou alors c'est un seigneur sith infiltré.

Je suis aussi un peu sceptique sur l'acceptation d'un jedi au sein de la famille Thul, même pour des raisons politiques ou diplomatiques. A l'époque, cette maison est le fer de lance impérial sur Aldérande. Ce serait faire rentrer le loup dans la bergerie. Comme marier un colonel des services secrets impériaux à une héritière Organa, ça me paraît plutôt impossible.

Et le mariage forcé d'un jedi pour des raisons diplomatique de toute façon .... J'ai beau le tourner dans tout les sens ... J'y crois pas.

Ça, je ne pourrai le changer ; ça s'est passé IRP donc bon... Smile


zeubi

Amannon Kennen

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Harp Mer 8 Fév - 1:12

Pour ce qui est de la ligne rouge, je pense en gros que ça se situe comme ça :

-Tuer ses ennemis au combat sans prendre le risque de proposer la reddition OK
-Tuer des prisonniers désarmés NON

-Hurler après un prisonnier ou lui mentir pour obtenir une info OK
-Le tabasser jusqu'à ce qu'il parle NON

Ce sont des exemples assez parlant à mon avis.
Harp
Harp

Messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Amannon Kennen Mer 8 Fév - 10:42

Je vois, j'apprends, je retiens !

Ça marche pour moi, de plus IRP mon perso s'est adouci en raison de nombreux facteurs.

Amannon Kennen

Messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Keluy Luddäm Sam 4 Mar - 7:02

Je te souhaite bonne chance pour tes futurs RP. 

Comme j'ai dis, l'inactivité de la guilde est problématique et je ne souhaite pas t'insérer dans quelque chose de restrictif et de mort. Ne le prend pas pour toi, ou pour ton rp.

Du coup, pour cause d'inactivité, j'annule ta candidature et te souhaites bon jeu. Si tu veux me contacter ou me demander quelque chose, n'hésites pas a me mp.

Keluy Luddäm
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 25
Localisation : New York

https://arillus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

[Annulée] Amannon Kennen Empty Re: [Annulée] Amannon Kennen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum