Corporation Arillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quelques Changements

Aller en bas

Quelques Changements Empty Quelques Changements

Message par Keluy Luddäm Sam 4 Mar - 6:58

Bonsoir/Bonjour a toutes et a tous, 

Comme vous l'avez probablement remarqué, la guilde est inactive/morte. A cause de cela plusieurs changements s'ensuivent. 

1- Jusqu'a nouvel ordre, plus besoin de passer par un enregistrement sur forum. 

2- A cause du départ de Zorryn, abandon de la branche loisir aux profits de la branche exploration. Le RP pour cette branche commence dès le Samedi 4 Mars 2017

3- Le recrutement de la guilde devient passif et purement rp. Il est restreint aux connaissances des membres. 

            


De plus, j'aimerai m'excuser des promesses faites et qui n'ont pas été remplit. J'aurais préféré que ca se passe mieux et que les projets soient lancés mais des complications RP et hRP ont fait de ces projets, des promesses dans le vent. 
C'est cette échec qui m'a convaincu de refermer la guilde dans un cercle plus fermé de joueur avec qui j'ai déjà pas mal RP ou avec qui je m'entends bien hRP.

Désolé encore pour cette expérience ratée, si vos personnages souhaitent sortir et être libéré des obligations que la corporation imposait, c'est le moment. N'hésitez pas a me contacter pour quoi que ce soit. 

Bon jeu et bon RP a vous.  

Keluy Luddäm
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 25
Localisation : New York

https://arillus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum