Corporation Arillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Keluy Luddäm

Aller en bas

Keluy Luddäm Empty Keluy Luddäm

Message par Keluy Luddäm Ven 13 Jan - 17:41

Salutations, 

Alors moi c'est Arnaud, garanti bio depuis 18 années, et je suis fan de Star Wars et du Roleplay. J'ai commencé il y a pas si longtemps, je dirais une petite année. Mais ca a commencé par de tels erreurs logique et de lore, que je me considère comme un joueur RP potable que depuix 5 mois. 

Je suis fan de la race Miraluka, et du coup je ne joue presque que ca. Néanmoins chacun de mes personnages sont différents dans leurs objectifs, leurs origines, leurs mentalités, etc... Je ne suis pas un pro du lore, mais sur le lore des Miralukas j'aime pensé que je m'y connais pas mal sur eux. 

Sinon dans ma facon de jouer le RP, je déteste le god mode, le meta et les personnages qui reviennent 200 fois a la vie. J'accepte la mort RP si elle est logique, inévitable, et cohérente. Le dernier point important est que je souhaite souvent être proche du Lore. Néanmoins, ca ne veut pas dire que j'exclue tout travail d'imagination qui tort un peu le lore.  

Je pense que c'est a peu pres tout pour moi en tant que roliste. Place au BG de mon personnage maintenant. 

Il peut être trouvé a deux endroits différents :
    - Keluy
    - Keluy (besoin de permissions)

les deux tirets au dessus sont des liens.

Keluy Luddäm
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2017
Age : 25
Localisation : New York

https://arillus.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum