Corporation Arillus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Loque Seile. L'enfant de la lune.

Aller en bas

Loque Seile. L'enfant de la lune. Empty Loque Seile. L'enfant de la lune.

Message par Loque Seile Dim 15 Jan - 21:46

Bonjour a vous. Je me présente (pour ceux qui ne me connaissent pas) Je m’appelle Chloé et j’ai 23 ans.Pour parler de moi. Je me suis mise à jouer à star wars un ans après sa sortie . Mon grand frère m’avait fait découvrir le jeu un peu avant sa sortie et à l’époque je ne m'intéressais pas du tout au MMORPG(mais genre pas du tout.) Principalement des jeux sur Ps3 , DS et jeux pc. A force que mon frère me mette le jeu sous le nez , je me suis laissée tenter par l’univers Star Wars. J’ai mis 2 ans pour monter mon agent secret. Et c’est là que j’ai découvert le RP<Lumière divine> Quelque chose de tout nouveau pour moi.J’ai créé un assassin sith ou j’espionnais en cachette quelque rôlistes sur Korriban. Jusqu’au jour ou j’ai voulue crée ma propre aventure.RP  Jedi, Barman, Pilote, sith, Droide assassin, droguée, Surveillante Sith a l'académie , voleuse.Pour être vraiment crédible j’ai  fait des recherches juqu’à en apprendre le Basic (l’aurebesh) et l’hutess par coeur, ainsi que de connaître plus de 70 espèces et 40 noms de planètes! Une vrai drogue.(Merci HoloNet) Voilà. Je vous présente loque. Un RP civil ou j’essaie de chercher quelque chose de profond avec ce personnage qui cherche a se faire une place dans un monde qui lui est inconnue.


SYNOPSIS/
Loque vit le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa. Sa mère et elle logeait dans une chambre  du club que la mère de loque louait à son patron. Un jour , la mère de loque ne revient plus sur son lieu de travail. Elle fut mise a la rue avant d'être recueillie par une association.A 15 ans elle fut adoptée par Zorryn seile lui enseignant les bases du savoir vivre. Au fur et a mesure de ses sorties, elle rencontra Keluy Ludam qui lui proposa de rejoindre la production Nalvax .
Loque Seile
Loque Seile

Messages : 2
Date d'inscription : 15/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum